VAJ127
Ce produit n'est plus en stock
Attention : dernières pièces disponibles !
Date de disponibilité:
Nombre de pages | 84 |
Editeur | Cérigo éditions |
Langue(s) | Français |
VV 127 – sommaire
NOUVEAU
Jeux sur carte, toutes les nouveautés
• La revue des revues
• Le journal de marche
• La bibliothèque stratégique
• Les règles de jeu avec figurines
• La parade des miniatures
HOBBY
• Fabriquer une table de jeu
• Adapatation de Bolt Action pour L’indochine 1947-1954
ANALYSE
• The Greatest Day : Sword, Juno and Gold (MMP)
• Napoleon’s Last Gamble (OSG)
• Next War : India-Pakistan (GMT)
• Jemmapes et Valmy (VaeVictis et LPS)
• Quatre batailles en Espagne (Legion Wargames)
• The Anarchy (Historic One Editions)
• Mediterranean Empires (Bellica Third Generation)
• Paris 1800
• The Devil’s Playground (Warlord Games)
• Extensions Blücher (Honour)
• Blitzkrieg V3 (Onyx Editions)
SCÉNARIOS
• Madagascar 1942 pour ASL
• Breitenfeld 1631 pour AdG Renaissance
• Tonkin 1952 pour Bolt Action
COMPTE-RENDU
• L’Hydaspe 326 av. J.-C. pour To The Strongest
ART DE LA GUERRE
• Gustav Adolphe en Allemagne, 1631
• La bataille d’Arcole 1796
Le Jeu : Un Empire en flamme
1631 : Un empire en flammes est un jeu opérationnel sur l’une des plus légendaire campagne de la guerre de Trente Ans. Dans le rôle des généraux ennemis, les joueurs doivent déjouer les manœuvres de leur opposant tout en tenant compte des difficultés du ravitaillement et des changements d’alliance.
Chaque tour représente environ un mois et chaque action 10-15 jours.
Les connexions sur la carte font à peu près 60 km.
Les unités d’infanterie et de cavalerie représentent 3000 hommes.
Chaque pion d’artillerie représente 12 canons de 24 livres.
Les marqueurs de garnison représentent de 500 à 1000 hommes.
Un jeu point à point de Jaakko Björklund
Complexité : 6,5/10
Les pions :